Voyage en groupe pour Halloween dans un parc d'attractions !


17 septembre 2018



Les parcs se déguisent pour Halloween

Comme tous les ans, les parcs d'attractions vont essayer de vous surprendre à l'occasion de la saison d'Halloween. Cette période est devenue essentielle pour les parcs d'attractions. Pour la plupart d'entre eux, c'est cette période très fréquentée qui clôture leur exercice fiscal. Chaque année, le Parc Astérix, Disneyland Paris ou Europa Park concoctent des spectacles et animations sur le thême d'Halloween.

  • Voyage groupe Halloween à Disney

Disneyland Paris (saison Halloween de début Octobre à début Novembre), votre séjour en groupe sera l'occasion de redécouvrir les deux Parcs complètement revisités en couleur orange. Pour 2018, Mickey fêtera ses 90 ans. Mickey sera le personnage principal des différents spectacles et des nombreuses animations d’Halloween. Cette année sera l'occasion de découvrir Mickey et son Orchestre PhilharMagique, dans le parc Disneyland, un voyage magique en 4D à travers les grands classiques des films d’animation des studios Disney.

  • Voyage groupe Halloween au Parc Astérix

Le Parc Astérix, qui enregistre tous les ans ses pics de fréquentation lors de la saison Halloween Peur sur le Parc, remettra plusieurs attractions temporaires et incontournables en activité  (par exemple la Maison de la Peur, la Colère d’Anubis). Plusieurs attractions seront revisitées sur le thême d'Halloween pour l’occasion. Pour votre voyage groupe au Parc Astérix, vous pourrez choisir l'une des soirées nocturnes prévues : le 31 octobre et les 1er, 2, et 3 novembre, de 19 h à 1h du matin. et 4 journées prolongées les 13, 20, 27 et 30 octobre (10h-22h).

  • Voyage groupe Halloween à Europa Park

A Rust, en Allemagne, le parc Europa Park, élu Meilleur parc de loisirs du monde, mettra en place de nouvelles soirées Traumatica (du 26 septembre au 3 novembre, les vendredis et samedis ainsi que les 2, 14 et 21 octobre, mais encore tous les soirs du 25 octobre au 3 novembre. 

  • Voyage groupe Halloween à PortAventura

En Espagne, Port Aventura Park se mettra en ordre de bataille pour attirer les nombreux visiteurs qui comme chaque année déambuleront dans des Forêts hantées ou bien feront face à une invasion de zombie. De nombreux spectacle et parades effraieront les petits et grands plus grands. Les héros de Rue Sésame danseront et chanteront avec les enfants pendant l’Halloween Family Festival (du 22 septembre au 18 novembre).

Incontestablement, la saison d'Halloween est une occasion unique de visiter ou de revisiter les nombreux parcs d'attractions ayant réalisé de gros investissements dans la thématique. Ne tardez-pas à nous solliciter pour obtenir un devis " clé en mains " pour votre prochain voyage de groupe !