Voyage groupe au Mexique en 2023 !


21 avril 2022



Quelle est la station balnéaire mexicaine la plus américanisée et la plus célèbre pour sa vie nocturne ?

Envie d’un séjour balnéaire ou d’un circuit en 2023 ?

Découvrez le Mexique, Cancun ou la Riviera Maya avec DECLIC EVASION !

 

Quelle est la station balnéaire mexicaine la plus américanisée et la plus célèbre pour sa vie nocturne ? Cancun.

Mais entre Cancun ou La Riviera Maya, que choisirez-vous pendant votre prochain séjour balnéaire au Mexique ?

Séjournez dans un hôtel 4 ou 5* en formule tout compris lors d’un voyage groupe en toute liberté au Mexique en 2023 avec DECLIC EVASION. La Riviera Maya, destination plus authentique, est devenue une destination très tendance sur la mer des Caraïbes pour les voyageurs en quête d’évasion et d’aventure. Sorties en bateau, snorkeling, baignade dans un cenote, visite du site de Tulum et de Coba ou encore excursion en speed boat dans la Mangrove et la barrière de corail seront au rendez-vous !

Un voyage groupe au Mexique peut être l’occasion aussi de découvrir le pays lors d’un circuit complet de Mexico à Cancun ou de Mexico à la Riviera Maya. Vous visiterez alors Mexico, de magnifiques sites archéologiques tous plus célèbres les uns que les autres (Teotihuacan, Monte Alban, Uxmal et Chichen Itzá) sans oublier Puebla, Oaxaca, Campeche, Mérida et la région du Chiapas avec les splendides cascades bleues d’Agua Azul, véritable petit coin de paradis, ainsi que des parcs ou villages typiques des caraïbes.

DECLIC EVASION vous accompagne dans l’organisation de votre séjour ou circuit au Mexique alors que préfèrerez-vous pour votre prochain voyage en groupe au Mexique avec DECLIC EVASION ?

Contactez-nous pour obtenir un devis pour votre voyage groupe au Mexique.