Voyage groupe Birmanie



Présentation de la destination


Le voyage groupe en Birmanie

Evadez-vous en Birmanie lors d’un circuit en groupe !

Le pays des pagodes recouvertes de feuilles d'or est sans conteste l’un des pays les plus enchanteurs d’Asie du sud-est. Il est aussi le plus authentique pays d’Asie du sud-est et il compte certains des sites les plus féériques au monde : toits d’or, chaînes de montagne, sites lacustres, plages magnifiques...

Cette destination extraordinaire s'ouvre lentement au tourisme, et vous invite au cœur d'une Asie bien mieux préservée que les territoires avoisinants pour vous assurer un dépaysement absolu.

Les sourires et la gentillesse inégalable de ses habitants feront de ce voyage groupe un moment intense et inoubliable. Ce peuple attachant et chaleureux aux nombreuses traditions ancestrales et où l'empreinte du bouddhisme rythme la vie quotidienne vous fera adorer le Myanmar.

N’hésitez pas à nous confier votre projet de voyage groupe en Birmanie ! 



Moments d’évasion

Les moments d’évasion de votre circuit en Birmanie

  • La visite à Yangon, lors du coucher du soleil, de la majestueuse et étincelante pagode Shwedagon haute de 112 mètres et dont le dôme doré et incrusté de plus de 2500 pierres précieuses domine la ville.
  • Nyaung U et la splendide pagode Shwezigon avec son stupa birman doré.
  • Un survol en montgolfière au lever du soleil pour admirer la fabuleuse cité en ruine des 2000 temples et pagodes de Bagan éparpillés sur plus de 42 km?2; ; sera le point d’orgue de votre voyage groupe en Birmanie.
  • L’ascension du Mont Popa, ancien volcan de 1 500 m d'altitude, dressé sur un piton rocheux et haut lieu de pèlerinage birman vous offrira un panorama absolument magnifique.
  • Mandalay, cœur battant du bouddhisme, est un centre culturel et religieux incontournable.
  • Le Mont Kyaiktiyo, le célèbre Rocher d’Or, est l’un des joyaux les plus connus du Myanmar.
  • Votre voyage groupe vous permettra aussi d’assister au lever de soleil serein sur le Lac Inle pour admirer la dextérité de ses incroyables pêcheurs ramant avec une seule jambe et pour observer les villages flottants.
  • Une randonnée à Kalaw parmi l’un des nombreux sentiers.