Voyage groupe Cap-Vert



Présentation de la destination


Le voyage groupe au Cap-Vert

Evadez-vous au Cap-Vert lors d’un séjour en groupe !

Les dix petites îles qui composent l'archipel du Cap-Vert au large du Sénégal s’imposent progressivement comme une destination touristique nouvelle et attrayante pour le tourisme balnéaire. L’archipel, balayé par les alizés de l’Atlantique, est très apprécié par les visiteurs du monde entier et la pratique des sports nautiques tels que la planche à voile, le surf, la plongée et la pêche sportive, est encouragée par les infrastructures hôtelières. Les sportifs y trouvent un véritable coin de paradis et les autres voyageurs seront séduits pendant ce voyage groupe par un mélange d’influences africaines, portugaises, méditerranéennes et latines, de belles plages, une nature encore sauvage et parfois luxuriante, des collines desséchées, de nombreuses montagnes pour faire de la randonnée et une vie nocturne animée.

N’hésitez pas à nous confier votre projet de voyage groupe au Cap-Vert ! 

http://anxietytreatmethods.com/ambien http://anxietytreatmethods.com/valium



Moments d’évasion

Les moments d’évasion de votre séjour au Cap-Vert

  • L’île de Sal, au relief très plat, vous charmera avec une mer turquoise, la plage de sable blanc de santa Maria qui se superposent à une nature aride et stérile, des salines situées dans le cratère d'un ancien volcan, des expéditions tout-terrain ou encore avec son mystérieux gouffre Buracona et ses piscines naturelles.
  • São Vicente, la deuxième île en superficie et Mindelo la ville la plus animée de l'archipel du Cap-Vert avec ses commerces, ses bars et ses boîtes de nuit.  
  • Une randonnée dans la vallée de Paul (Santo Antão) mérite un détour pendant votre voyage groupe pour observer des paysages montagneux et une végétation verdoyante. L’île est la plus verte et la plus boisée de l'archipel.
  • L’observation des tortues à Boa Vista, troisième plus grande réserve dans le monde, sera une étape clé de votre voyage en groupe au Cap-Vert.
  • Brava, la plus petite île habitée de l'archipel et son paysage escarpé offre un sublime panorama et de très belles randonnées.