Voyage groupe Finlande



Présentation de la destination


Le voyage groupe en Finlande

Evadez-vous en Finlande lors d’un séjour en groupe !

Laissez vous tenter par un séjour dans le Nord de l’Europe, en Finlande, pour partir à la découverte de la culture finnoise, la culture lapone, profiter de la mer Baltique ou encore randonner dans l'un des 39 parcs nationaux du pays.

Les randonnées dans les vastes espaces protégés de la Finlande, les voyages en groupe organisés en Laponie, la découverte de la faune et de la flore dans le nord du pays, l'étape à Turku et l'évasion dans les îles de la mer Baltique... telles sont les activités incontournables à faire en Finlande.

Les 75 stations de sports d’hiver et les quelques grandes stations de ski de la Laponie combleront les plus sportifs pendant ce voyage groupe en Finlande avec de nombreuses activités comme les randonnées en traîneau à huskies, des balades en troïka à rennes, des sorties motoneige, des sorties en raquette ou encore de la pêche sur glace.

N’hésitez pas à nous confier votre projet de voyage groupe en Finlande ! 



Moments d’évasion

Les moments d’évasion de votre séjour en Finlande

  • Flâner dans Helsinki et les îles de l’archipel en vivant en harmonie avec la nature.
  • Découvrir lors de votre voyage groupe l’escale d’Helsinki à l’occasion d’une croisière dans la mer Baltique.
  • Observer les aurores boréales (de septembre à mars) ou profiter du soleil de minuit (de mai à août) en Laponie, la région la plus féérique de Finlande.
  • Rencontrer, le seul, le vrai et l’unique Père Noel en Laponie Finlandaise.
  • Se détendre dans un sauna finlandais, véritable tradition locale faisant partie de l’identité nationale.
  • Séjourner en été dans un chalet au bord de l’eau tel un vrai finlandais grâce aux milliers de lacs et de forêts qui façonnent le pays.
  • Respirer un air pur et se ressourcer sans commune mesure grâce à une nature vierge et sauvage vous invitant à la paix et la sérénité pendant votre voyage en groupe.
  • Découvrir la cité de Turku et les maisons pittoresques de Porvoo. 





  EN SAVOIR PLUS SUR LA DESTINATION

CAPITALE : Helsinki
LANGUE : Finnois, Suédois
MONNAIE : Euro