Voyage groupe Irlande



Présentation de la destination


Le voyage groupe en Irlande

Evadez-vous en Irlande lors d’un séjour ou circuit en groupe !

L'Irlande est un pays verdoyant aux paysages envoûtants et aux villages reculés. Lors de votre voyage groupe en Irlande, vous remarquerez que, « L‘île Emeraude », a un peuple accueillant que l’on rencontre facilement dans l’un des nombreux pubs. L’île dont le coeur bat au rythme de la musique traditionnelle, des sourires chaleureux et des traditions respectées, a également une culture celte très marquée et un grand nombre de contes et légendes que vous découvrirez pendant votre voyage groupe. Des vacances en Irlande mêleront une nature magnifique, des lacs sereins, des falaises vertigineuses, des plages sauvages et une riche histoire avec de belles cités médiévales et de nombreuses légendes.

N’hésitez pas à nous confier votre projet de voyage groupe en Irlande ! 



Moments d’évasion

Les moments d’évasion de votre séjour ou circuit en Irlande

  • Parcourir à pied les falaises de Moher hautes de plus de 215 mètres s’étendant sur 8 kilomètres.
  • Faire une randonnée dans les terres sauvages du parc national du Connemara : un moment tout simplement magique et enivrant.
  • Profiter de votre voyage en groupe pour passer une soirée très festive dans les ruelles de Galway et découvrir l’ambiance des pubs irlandais.
  • S’émerveiller devant la Chaussée des géants, la 8ème merveille du monde, l’un des sites les plus réputés d’Irlande pour sa géologie unique, sa beauté inégalable et ses légendes. C’est un endroit magique et surnaturel !
  • Visiter le temps d’un week-end Dublin, Belfast et Cork lors de votre voyage groupe en Irlande.
  • Faire une randonnée dans le parc national de Glendalough, lieu très apprécié par les Dublinois pour se mettre au vert.
  • Empruntez la mythique route de Ring ok Kerry (l’Anneau de Kerry) longue de 180 km pour contempler des paysages majestueux à couper le souffle.
  • Dingle, une ville charmante et la péninsule de Dingle, haut lieu du tourisme irlandais.
  • La découverte du rocailleux plateau de Burren, un site étrange et surprenant, où la nature reprend ses droits. 





  EN SAVOIR PLUS SUR LA DESTINATION

CAPITALE : Dublin
LANGUE : Irlandais, Anglais
MONNAIE : Euro